Adhérer à L’Avenir social

Comment les unes, les uns et les autres, ensemble, vont prendre conscience de la nécessité de s’engager dans l’action pour changer la donne et construire un monde dans lequel les droits fondamentaux humains sont respectés et développés ? En adhérant à L’Avenir social, investissez-vous dans un espace socialement utile, transparent et démocratique au service du respect et de la dignité de chaque personne.

Individuellement. Vous êtes salarié(e), privé(e) d’emploi, retraité(e),étudiant(e), vous pouvez devenir adhérent(e) de L’Avenir social. Téléchargez le bulletin d’adhésion en cliquant ici et choisissez votre mode de règlement : par chèque à l’ordre de L’Avenir social, par virement automatique, par prélèvement automatique. Vous recevrez tous les trimestres L’Être solidaire, le bulletin d’information de l’association.

PDF - 125.6 ko
Bulletin d’adhésion pour les individuels 2013

Collectivement. Vous êtes une organisation démocratique, une association, vous pouvez devenir adhérent de L’Avenir social. Téléchargez le bulletin d’adhésion en cliquant ici et choisissez votre mode de règlement : par chèque à l’ordre de L’Avenir social, par virement automatique, par prélèvement automatique (la cotisation s’élève à 200 €uros pour l’année, pour les structures ayant peu de moyens, le montant de l’adhésion peut être de 30 €uros au minimum). Vous recevrez tous les trimestres L’Être solidaire, le bulletin d’information de l’association.

PDF - 119.5 ko
Bulletin d’adhésion pour les organisations 2013

Vous pouvez également utiliser le RIB ci-dessous pour faire un virement automatique.

Mentions légales | Remerciements | Site géré avec SPIP